Commencer une nouvelle discussion

question conçernant perte de poids

Bonjour Denis je vous écris pour vous poser quelques questions. Tout d'abord j'ai regardé toutes vos vidéos sur youtube et je l'avoue elles m'ont bien éclaircies sur beaucoup de chose. Je fais du football depuis maintenant 16 ans et je travail donc sur du cardio en fractionné. Hier j'ai décidé d'aller courir tranquillement à une allure très faible qui correspond à peut prés à 75% de ma fréquence cardiaque maximale, mais je trouve ça vraiment très bas j'étais aux alentours des 6km/h donc effectivement très basse vitesse mais c'est vrai que j'aurais pu tenir extrêmement longtemps à cette allure. Donc si je comprends bien c'est en courant à une allure faible que nous puisons dans les gras ? J'aimerais sécher mon gras pour que mon muscle colle à la peau ( pas comme les culturistes j’exagère un peu mais être un peu plus sèche pour le côté esthétique surtout) et surtout me sentir mieux dans ma peau. Je suis quand même assez musclée pour une femme et il me reste comme qui dirais mes rondeurs que toutes les femmes redoutent... SUR LES FESSES ET LES HANCHES GRRRRR, j'ai oublié de préciser que j'ai déjà perdu 17 kilos il y a deux ans, pensez vous que mon corps en a assez et ne peux plus perdre de poids ou est ce normal que le corps s'adapte à une telle perte ? Merci d'avance en tout cas et continuez comme ça vous êtes super. 
Bien amicalement. 
Connexion ou Inscription pour poster un commentaire